Odin Rider c'est qui...?

Répondre
Odin Rider

Odin Rider c'est qui...?

Message par Odin Rider »

J'use mes cuirs sur des selles Moto depuis 76, au siècle dernier. Ma première moto d'homme : KAWA Z1000. A cette époque on ne parlait pas de l'électrique comme alternative aux moteurs à explosions, que ce fut en 2 ou 4 temps... Les membres des MC démontaient leurs meules de A à Z dans le garage au fond de la cour, ils passaient souvent leurs WEEK et END à réparer le bécane des potes après une chute, un joint de culasse éclaté, un pneu en lambeaux... Chaque pièce des motos était traitée avec amour et respect, le " collectif " et la " SOLIDARITÉ ", étaient les seuls mots à l'ordre du jour sur la route et dans les bars d'étapes... Je sais, Je sais, je vous parle d'un temps de les moins de 50 ans n'ont pas connu, ou si peu... MES couleurs, c'est que je retrouve un peu de cette " nostalgie " d'une époque où le Respect des engagements et de la parole donnée avait encore un sens, une époque où le projet et le bien être " collectif " étaient une Priorité et où enfin la SOLIDARITÉ n'était pas un vain mot...
Aujourd'hui, je roule alternativement sur la selle d'un PAN EUROPEAN ST 1100 et d'un TDM 850, des grands mères qui ont déjà beaucoup vécu mais encore vaillantes...
Thorbjörn

Re: Odin Rider c'est qui...?

Message par Thorbjörn »

Bienvenue
"Si quelqu'un t'as fait du mal ne cherches pas à te venger,
assieds toi au bord d'une rivière et tu verras passer son cadavre. "
daredevil
Administrateur du site

Re: Odin Rider c'est qui...?

Message par daredevil »

re bienvenue
marloch